L'école du Sacré Coeur est une petite structure de 4 classes à petits effectifs. Elle accueille les enfants dès 2 ans jusqu'au CM2.

Les enfants peuvent ainsi apprendre chacun à leur rythme, dans des conditions favorisant le bien être de chacun!

Notre établissement, de taille humaine et à l’ambiance familiale, accueille chaque enfant quel que soit son profil.

Nous mettons en effet tout en œuvre pour que les enfants aient confiance en eux car nous sommes convaincus que c'est la clé d'un apprentissage réussi.

Les enfants sont entourés par une équipe éducative qui travaille main dans la main.

L’équipe éducative portée par ses valeurs associe les parents d’élèves. Ces derniers font entièrement partie du projet de l'école, ils peuvent être sollicités pour participer bénévolement à des activités telles que des ateliers de bricolage, l’accompagnement des classes durant les sorties scolaires...

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous rencontrer, soyez assurés, chers parents, que nous mettons tout en œuvre pour vos enfants!

Mayalen LOUBETTE